SILLE LE PHILIPPE : site officiel du club de foot de SILLE LE PHILIPPE - footeo

5 octobre 2008 00:00
00:00 - 5 octobre 2008
NC
Felicitation a l'équipe B. Bah nous, on est plus en coupe et il faut dire que j'en suis en bonne partie responsable. On perd 1-0 et le but est.....................................de ma faute. Suite à un coup franc à une trentaine de metre environ, le joueur decoche une frappe terrible (en plus il avait le vent dans le dos) à ras de terre. Je me detend exceptionnelement mais ne peux bloquer la balle qui revient dans les pieds d'un attaquant adverse qui pousse le ballon dans le but........bon OK j'avoue ça s'est pas trop passé comme ça!!!!!! Certe il y a bien eu coup franc à ras de terre mais le ballon était très facilement captable (vraiment facile) et je l'ai relaché dans les pied de l'adversaire, en gros j'ai fait ma premiere bourde. Pour ne rien arrangé, c'était en debut de match, environ 10eme ou 15 eme minute, donc on a ete mené tres rapidement.
Pour la suite du match, on a encaissé un deuxieme but mais l'attaquant etait hors-jeu.......OUF
On a eu quelques rare occasion avant la mi-temps, mais nous jouions contre le vent.
La deuxieme mi*-temps nous a vu etre plus combatif meme si je dois l'admettre j'ai sentit un leger manque de niak.
On a pas mal presser surtout le dernier quart d'heure, on a meme frappé sur la barre sur un corner. Ils ont faillis nous contrer plusieurs fois sans réussites mais le score en est resté là.
C'est une nouvelle fois domage car c'était un match à notre portée. Mais je ne desespere pas, j'y crois plus que tout.
ALLEZ SILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P N P G P P