SILLE LE PHILIPPE : site officiel du club de foot de SILLE LE PHILIPPE - footeo

RIEN EN FACE

2 messages

#1 1 (10 septembre 2010 01:12)
il ne fallait pas arriver en retard jeudi soir au stadio olimpico de coulaine. au bout de 10 mn de match,le score était déjà très sèré:2-0 pour coulaines après une grosse bourde de ma pare (et des autres)nous avons eu aucune occasion, à ci de voir notre nouvelle recrue monsieur basil dit:rené la taupe,on ne le voit jamais ,mais quand on le voit,il est trop tard.ca c'est un homme qui calme le jeu et pose le ballon ,(cela s'appelle l' expérience) dommage que les 10 autres joueurs ne comprennes pas son jeu. sinon à la pause il y avait déja 4-0.à la reprise cela fut une autre affaire,suite à notre première demie occasion,un pénalty a été transformé par notre capitaine de soirée(une frappe en pleine lucarne) à ce moment la le score ce fut de 5-1 .puis le second but ne se fit pas attendre après un hors jeu litigieux( il manquait un arbitre de touche).nous avons craqué physiquement en fin de match et avons terminé sur un 6-2 .(l' année prochaine on voudrait une équipe un peut plus forte parce que la on c est fait chier) .......... étoiles maine libre: 1- basil *****, 2 -mike ****, 3- busson ***, 4 -gainsbar ** ,5 -phiphi *( avec tout ce que tu a pris dans la musette tu le mérite) hors concours, monsieur oliv sur blésure.
#2 10 septembre 2010 09:52 (10 septembre 2010 09:52)
ccb (Joueur,  SILLE LE PHILIPPE)

Je te le confirme mon cher bernard, il n y avait rien en face .... de Coulaines !! Bon ok je suis arrivé à la 1ère balle de set .. que Coulaines à d ailleurs concrétiser dès la 1ère occasion que j ai pu voir. Il va falloir faire quelque chose... c est urgent ! Il y a surement quelque chose à faire et la je dis à tout le staff technique (préparateur physique, entraîneur, manager, Président !!) : REAGISSEZ maintenant avant qu un jour les joueurs ne refusent de descendre du bus pour aller jouer !!

D accord il manquait toute l ossature de l équipe : Cycy - Pascalbator - CCB - ManuLavoué - Pejjo - Fred ... et oui vous avez bien compter ... ça fait quand même une demi equipe !! Vu sous cet angle on vous pardonne. Dimanche c est la Ligue des champions alors c est le moment de se reprendre.

Pourtant hier vous aviez 2 joueurs frais (reposé toute la journée de Mardi !) mais ça ne s est pas vu sur le terrain : Olive était déjà assis à 30 min de la fin et le Tophe a passé son temps à chercher 1 trèfle à 4 feuilles ... dans la pelouse synthetique ultra confortable. Sinon il parait que la Busse et Basile ont joués mais je ne me rappelle pas les avoir vu sur le terrain ( La busse est nettement meilleur avec son portable après les matches......... cherche t il un nouvel entraineur, de nouvelles recrues, ... ?).

Il va aussi falloir revoir la dietetique : Gainsbar (comme cycy et fred) n arrive pas à perdre les 300 grammes pris pendant les vacances, le club des quintal (Busse, grandLoulou, Gromortier, Toifilou Tarade, filoche) joue à celui qui sera le plus lourd et certains commencent à se laisser aller comme Mr Le Maire (n hésitez pas à aller sur son blog pour signer la pétition  pour le ramassage des poubelles de Chanteloup : en effet aujourd hui c est le 17ème jour sans ramassages à Chanteloup . C est une honte, je vous propose par solidarité de déposer vos poubelles près de la sienne qui se sent si seule allongée au bord de la route ), Olive et Bernard C. . La voilà la solution cher Président il faut recruter une dietheticienne ... et en urgence car il y a du boulot !!

 

Allez à Dimanche ... de bonne heure ... et de bonne humeur !!

 

a+ ccb

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 16 Joueurs
  • 9 Supporters

Choucroute 17 Novembre 2018 du CSSP..

28 octobre 2018 20:57 par Emir Voljevica

Choucroute 17 Novembre 2018 du CSSP..
Choucroute 17 Novembre 2018 du CSSP.!  Lire la suite