SILLE LE PHILIPPE : site officiel du club de foot de SILLE LE PHILIPPE - footeo

Résumé CSSP - Changé

31 août 2014 - 19:16

Aujourd'hui en ce beau dimanche eut lieu la rencontre comptant pour le deuxième tour de coupe de France entre Sillé le Philippe (D2) et Changé (DRH).
Nous avons réalisé une première mi-temps exemplaire dans la combativité et l'envie de montrer ce dont on est capable ensemble
Logiquement Changé ouvrait le score en fin de première mi-temps et menait 1-0 au retour aux vestiaires même si un penalty aurait été logique pour nous en fin de mi-temps mais le jeu en as voulut autrement.
En seconde mi-temps Changé à garder la maîtrise du jeu et nous a quelque peu tués physiquement et c'est donc très logiquement qu'ils marquèrent 2 buts.
Le score final est de 3-0 pour nos adversaires.
Félicitations à l'équipe de Changé pour son match et de nous avoir offert cette adversité.
Nous leur souhaitons une longue et belle route en coupe de France.
Quant à nous soyons fiers du travail réaliser en première mi-temps. De la discipline de l'envie et de la combativité, 3 facteurs a voir chaque dimanche tout au long de la saison.
Enfin pour finir cet article je laisse le mot de la fin a notre entraîneur :

" Changé à eu la maîtrise du match, mais en 1ère mi-temps on a très bien joué le coup tactiquement avec un excellent état d'esprit. Avec de la réussite on aurait pu être à 1-1 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps est plus dure car Changé nous a usé physiquement. Mais félicitations aux joueurs qui ont suivi le plan de jeu. Le groupe commence à prendre forme. Si les joueurs continuent à progresser tactiquement on sortira bientôt des équipes de ligue ... En attendant il faudra confirmer dimanche contre la réserve de Changé ... "