8 avril 2013 à 20:29

Le CSSP aura 50 ans en 2015

Préparation des 50 ans du CSSP, avec les anciennes gloires du club et bien souvent joueurs à la création de celui-ci.

Le Samedi 30 Mars 2013 des anciennes gloires du club de football de Sillé le Philippe se sont réunis autour d'anciennes photos et documents, retraçant l'histoire du club afin de retrouver les joueurs qui ont écrit l'histoire de celui-ci. Merci à Alain Blot pour son investissement sur ce projet

Des réunions de préparations ont déjà eu lieu auparavant afin de lancer cet évènement

Alors si vous avez joué au club de Sillé le Philippe, contactez nous à l'adresse mail suivante:
cssp50ans@gmail.com

Une manifestation aura lieu en Juin 2015 pour fêter cet anniversaire autour d'animations qui auront lieu le Samedi après midi. Cette journée sera ensuite clôturée par une soirée repas dansant avec un orchestre de prestige.